Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussins rayés

13 Janvier 2011 , Rédigé par L'atelier Dé-co d'Emilie

Voici un couple de coussins réalisés avec des chutes de tissus:
 


 Coté face: velours rayé vitaminé


Coté pile: velours ficelle et coton gratté rose.


et les petits boutons sur chaque face c'est plus fun!!

VENDUS !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Bonjour,<br /> Voici de magnifique coussin....<br /> Je voudrais savoir ou vous avez trouvez ce tissu velour rayé ?<br /> Sinon ou pourrais je m'approvisionner pour refaire 2 voltaires parce que j'adore ce style de rayure...<br /> Merci à vous pour votre réponse.<br /> A bientot<br /> Et félicitation pour ce que vous faites, c'est magnifique.... !!!!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> je vais vous décevoir mais comme je récupères des chutes de tissu soit de mon travail soit de celui d'autres tapissiers pour créer mes coussins, je suis totalement incapable de vous dire d'où provient ce tissu... Vous pouvez trouver ce type de rayures chez des éditeurs comme Designers Guild ou bien Casamence...Il faudrait regarder chez un décorateur qui revend du tissu...Bien cordialement,<br /> Emilie