Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fauteuils os de mouton

16 Mai 2012 , Rédigé par L'atelier Dé-co d'Emilie Publié dans #fauteuils

Voici une paire de fauteuils style Louis XIII "à os de mouton" (à cause de la forme des pieds et accotoirs) qui m'ont été confiés par ma tante afin de leur redonner un peu de pep's et de modernité.

Nous avons choisi du bleu car ils meublent une maison en bord de mer et les rayures alternées apportent ce petit coup de jeune tout en étant assez sage..

  Tissu Designers Guild (comme d'habitude les couleurs sont lumineuses)

 Finitions double passepoils dans le même tissu.

J'ai volontairement inversé le  sens des rayures dans le dos pour ajouter un peu de fantaisie..
Fauteuils os de mouton

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Fauteuil rayure bleu os de mouton<br /> Pouvez vous me dire quelle le montant de cet fauteuil.<br /> En esperant avoir de votre réponse. <br /> Mes salutations distingees<br /> Chatelain
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ces fauteuils ont étés réalisés sur commande.. Ils ne sont pas à vendre.. <br /> Et je n'en referais pas d'identiques car je ne travaille plus sur commande maintenant...<br /> Désolée!<br /> Bien cordialement.<br /> Emilie